dimanche 18 mai 2014

Top Five Séries Addict : Les pires parents

Concept crée par le blog de Tequi.
Si vous voulez savoir ou j'en suis niveau série n'hésitez pas à m'ajouter sur Betaserie.
Aujourd'hui le thème de ce tag est de faire un top des pires parents à quoi ont droit les personnages dans les séries. SPOILER évidemment!

5- Edie Britt-Desperate Housewives



Edie à toujours été une mère absente, elle a confié la garde de son fils à son ex-mari. Elle ne pense qu'a elle et couche avec tout le monde, une maman vraiment pas terrible donc.. En plus avec toutes les manigances qu'elle a fait pour sauver sa peau à chaque fois comme faire croire à Carlos qu'elle était enceinte ou faire semblant de se suicider, elle n'est sûrement pas un exemple!

4- Tywin Lannister-Game of Thrones


Vu la façon dont il traîte ses enfants et en particulier Tyrion, on peut décidement le classer dans la catégorie des méchants. Il est insultant envers son fils lui reprochant d'être né de petite taille et le lui fait bien remarquer en montrant qu'il préfere ses autres enfants. Heureusement que Tyrion a appris à être fort parce que se faire critiquer tout au long de sa vie est juste horrible.


3- Arthur Petrelli-Heroes


 C'était un père distant, assoifé de pouvoirs, manipulateur et menteur. Il fait croire à son suicide alors qu'en cachette il essait juste de récupérer le plus de pouvoirs possible. Je me souviens encore quand Peter, son fils lui fait un "hug" car il croyait que son père était mort et là Arthur lui vole tout ses pouvoirs. Sympa.


2- Frank et Monica Gallagher-Shameless


Entre une mère bipolaire et qui laisse ses enfants et s'enfuit, un père alcoolique et drogué, leurs enfants ne sont pas vraiment bien tombés. Heureusement que les frères et soeurs sont très soudés et s'aident dans n'importe quelle situation. Et la pauvre Fiona(la grande soeur) qui à la fin de son adolescence se retrouve à s'occuper pratiquement seule d'une famille de 5 enfants.


1- Anthony Cooper-Lost


Alors lui c'est le personnage auquel j'ai pensé en premier en voyant le titre du TFSA, c'est un vrai connard on peut le dire. Pauvre Locke, il lui en a fait voir des belles son père. En premier il met en place un stratagème pour que John.L le retrouve, il lui fait croire qu'il veut créer une relation père fils alors qu'en fait c'est juste pour pouvoir lui volé un rein. C'est un arnaqueur, il est scrupuleux et ne pense qu'a lui. Et que dire lorsque qu'il jette John Locke du bureau de son immeuble, dans le but de le tuer!

1 commentaire: